jeudi 12 juin 2014

LA REVOLTE DES VALETS




QUE PENSEZ-VOUS DES PROPOSITIONS CULTURELLES ADRESSEES AUX VICQUOIS PAR LA MUNICIPALITE ET LA COMCOM?

 
 


1 commentaire:

  1. Les propositions culturelles proposées aux Vicquois sont intéressantes , particulièrement la partie thétrale ! Bien que cette partie s'adresse à des initiés je la suis avec intérêt ! En revanche pour ce qui concerne le spectacle musical je trouve qu'il cible essentiellement un public de jeunes ce qui en soit est bien mais ignore trop facilement le reste du public , les moins jeunes ! J'ai en mémoire le dernier spectacle proposé auquel j'ai pu assister il y a bien 7 ou 8 ans à l'église Saint Martin de Vic dont le thème était les quatre saisons de Vivaldi et le succès ne s'est pas démenti de même que les universités d'été proposées il y a bien une vingtaine d'années suscitant un réel engouement Celà prouve incontestablement qu'il y avait , et probablement qu'il y a encore , une demande sans que pour autant les "instances" en charge de la programmation ne donnent une suite ! La compagnie des jeunes est somme toute plus agréable et probablement plus facile à satisfaire !

    RépondreSupprimer

Votre avis nous intéresse!
Pour ceux qui le connaissent, vous pouvez désormais utiliser du HTML dans vos commentaires, j'ai activé l’interpréteur.
Afin de vous faire aider, vous pouvez utiliser un générateur HTML opensource, genre AMAYA disponible à l'adresse suivante: http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html