mercredi 8 juin 2016

CCV. Bulletin N°8.


***

***
***

****
Vous pouvez faire vos commentaires sur ce Blog ou sur Niouzes Vic à votre convenance.
***

8 commentaires:

  1. Ce document est du grand n'importe quoi et j’espère que ceux qui ont écrit des âneries aussi grosses ne seront jamais appelés aux responsabilités à Vic car on est pas sauvé! certes les tournures de phrases sont belles, on fait dire à des chiffres ce que l'on veut mais je pense que ces personnes doivent aller prendre des cours de comptabilité! reprocher aux élus de valider le compte administratif où n apparaissent pas les factures non payées par la collectivité, c'est grave? je pense que c'est normal en comptabilité vous ne pouvez pas faire apparaitre des factures que vous n'avez pas réglé vous même! c'est scandaleux de faire penser aux gens que c'est une fraude alors que c'est normal et c'est imposé par la loi! vous trouvez que c'est opaque mais vous avez bien trouvé dans ce document les informations que vous citez quelque part, vous donnez même les sommes payées par les partenaires au centime prêt! c'est quand même bien ! non? Après on peut estimer que le déficit de plus de 100000 euros annoncé depuis bien longtemps et assumé par la municipalité en place est un gaspillage d'argent mais pour une fois qu'il y a un truc un peu sympa à Vic, je trouverais dommage de gâcher le potentiel de ce festival! j'aimerai savoir combien d'années de suite Marciac a perdu d'argent avant d’avoir la reconnaissance actuelle, lieux où nous sommes beaucoup à aimer flâner et nous promener sur le son du jazz! je souhaite aux Tablées la même longévité! laissons passer cette édition et nous jugerons en fonction! Je suis d'accord avec Marie Françoise l'hiver a été plutôt long pour le ccv et surtout pour accoucher d'un document comme celui là c'est qu'il n'y a pas trop de grain à moudre! ou c'est que les retraités de la MGEN avaient autre chose à faire! PS pour avoir eu affaire avec eux l'OPH n'a pas grand chose à voir avec le social de nos jours car lorsque vous avez du mal à joindre les deux bout ils ne sont pas trop conciliant et ils ont encore moins de remords qu'un bailleur privé à vous foutre dehors, de plus des logements "sociaux " comme à la route de Camales où les loyer sont exorbitants vous me direz quelle personne à petit revenu ou retraité peut se payer un loyer sup à 650 euros! Où est le social?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR,
      si vous appréciez "les belles tournures de phrases"ce qui semble démontrer une culture littéraire; agissant de vos connaissances comptables:vous brassez autant d air qu'un ventilateur.

      COMMENT POUVEZ VOUS DE FACON PEREMPTOIRE assener de telles énormités??VOUS FRANCHISSEZ GRAVEMENT UNE LIGNE ROUGE.
      LA LECTURE DE LA PRESSE ET NOTAMMENT DU CANARD ENCHAINE vous aurait appris que la CHAMBRE REGIONALE DES COMPTES DE L ILE DE FRANCE" ARRET PARIS PLAGE " vient de retoquer la ville de PARIS pour le non respect du principe DE L UNIVERSALITE BUDGETAIRE selon lequel toutes les dépenses d une collectivite doivent être retranscrites au budget et a fortiori au compte administratif.EN OUTRE LES PARTICIPATIONS DES SPONSORS SONT ACTEES PAR CONVENTION.
      l urgente nécessité de créer à VIC une image identitaire n est pas contestable.CE QUI L EST DAVANTAGE C EST LE COMPTE RENDU FAIT AUX VICOIS.ANNONCES FLUCTUANTES DES RESULTATS ,LANGUE DE BOIS AMBIGUITE
      SUSPECTE.


      s 'agissant de MARCIAC je vous invite à lire un article de lA DËPECHE sous la signature de S MARQUES paru enjuillet 2015.
      enfin je suppose que le CV NE S'élève pas contre le festival et ne juge pas l opportunité de cette manifestation.

      vous terminez en apothéose sur une diatribe de L OPHLM ET SON ROLE SOCIAL????
      NON VRAIMENT VOUS PRESUMEZ TROP DE VOS FARCES.

      "le souffleur de siflet"

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Retournons un peu dans le passé...
    Où étiez-vous quand les travaux pour que les vicquois aient le câble dans les années 90 ont été lancés et dont on peut voir les vestiges sur les murs du centre ville vicquois car l'exploitation n'a même pas duré 2 ans ?
    Combien cela a-t-il coûté ? à la collectivité et à la société privée à l'époque ?
    J'ai interrogé le maire à ce sujet, il a indiqué vouloir reprendre ce réseau existant pour fibrer la commune mais que ce n'était pas possible pour l'instant et n'a toutefois pas souhaité parler du passé des municipalités précédentes.
    Donc j'aimerais bien que quelqu'un dise et explique aux vicquois que ces fils qui parcourent les murs du centre-ville vicquois pour rien sont un vestige d'une autre époque et combien cela a-t-il coûté à l'époque ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Cela s appelle du personal branding, "faire dire aux autres du bien sur soi".

    L’ÉCHEC N’EST PAS CONTESTABLE. HEUREUSEMENT NOUS AVONS LE SAUVEUR: Mr le MAIRE sera là pour récupérer le naufrage !

    Ouf nous sommes satisfaits .


    IL FAUDRAIT ASSIGNER L’ENTREPRISE QUI A CONSTRUIT LE CANAL
    ELLE A FAIT DES MALFAÇONS. IL DOIT BIEN EXISTER UN PAPYRUS OU, UN PARCHEMIN QUI L‘ ATTESTE...

    "Le souffleur de sifflet"

    RépondreSupprimer
  4. Luxury Peru Excursions, Non-public & Tailor

    The astonishing nation of Peru is alleged to have an irresistible attraction because the expertise is
    as complete and fulfilling as you want it to be: solely consider visiting the impressive Andean landscapes with its huge peaks, steep canyons, the extraordinary stays of historical civilizations, the breathtaking biodiversity of the Amazon basin and the jungle-lined Amazon river the place caimans splash into the water
    in entrance of you. The Amazon covers greater than 60 p.c of Peru, accounting for one of the biologically diverse areas
    of the world, along with including to the unique biodiversity of
    the country. It is straightforward to think about unparalleled luxury overlooking the Sacred Valley
    outdoors of Cusco or a snug resort throughout the sounds of the scarlet macaw calling in the morning Amazon mild.



    Backpackers and luxurious vacationers alike enjoy Peru excursions whereas experiencing the paradise that feels made for energetic explorers.
    Wake up early and watch the fog raise because the sun rises over Machu Picchu,
    take this second in and imagine this as soon as flourishing metropolis coming to life.
    Many individuals choose to visit the desert seashores
    of the north and Machu Picchu during these months, usually making these sought-after
    destinations more crowded.

    Visiting the Amazon is unlike another expertise in Peru, far away from the traditional culture of the Andes, cosmopolitan life of Lima,
    and surfing ambiance of the northwest shoreline.
    If you are going to journey all that way, you would possibly wish to go to extra than simply
    Peru. The best time of year to go to Peru is throughout the winter months.

    While visiting Quechuan communities, travellers will be capable of observe a markedly different way of
    life - with locals speaking a special language and carrying traditional clothing that isn't typically seen in Peru's massive cities.

    RépondreSupprimer
  5. Everybody is horrible at passwords.

    RépondreSupprimer
  6. Weblog feedback are often the nightmare that by no means ends.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, je suis Patricia Sherman en Oklahoma USA en ce moment. Je voudrais partager avec vous mon expérience d'emprunt de 185 000,00 USD pour compenser ma traite bancaire et démarrer une nouvelle entreprise. Tout a commencé lorsque j'ai perdu ma maison et que j'ai pris mes affaires à cause de la politique bancaire et que j'ai réglé certaines factures et certains besoins personnels. Je suis donc devenu très désespéré et j'ai commencé à chercher des fonds de toutes les manières. Heureusement pour moi, une amie à moi, Linda m'a parlé d'une société de crédit, j'étais intriguée par la fraude, mais j'étais intriguée par ma situation et je n'avais pas d'autre choix que de demander conseil à mon ami sur cette société. les contacter m'a vraiment douté à cause de mon expérience passée avec les prêteurs en ligne, en saviez-vous peu? '' Elegantloanfirm@hotmail.com Cette société a été très utile pour moi et mon collègue et aujourd'hui, grâce à cette société de crédit, fière propriétaire d'un travail et de responsabilités bien organisés, ils m'ont souri. Donc, si vous avez vraiment besoin de développer ou de démarrer votre propre entreprise, ou si vous avez vraiment besoin d'emprunter de l'argent en cas de difficultés financières, nous vous recommandons de trouver une opportunité de développement financier dans votre entreprise aujourd'hui. {E-mail:} Elegantloanfirm@hotmail.com / whats-app numéro +393511617486 .... en ligne pour le crédit pas victime d'escroquerie Merci.

    RépondreSupprimer

Votre avis nous intéresse!
Pour ceux qui le connaissent, vous pouvez désormais utiliser du HTML dans vos commentaires, j'ai activé l’interpréteur.
Afin de vous faire aider, vous pouvez utiliser un générateur HTML opensource, genre AMAYA disponible à l'adresse suivante: http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html